All Things Spirits.

Grey Goose : La Boulangerie Bleue

Munie de son plus petit bar à Dry Martini du monde, La Boulangerie Bleue a sillonné la France (Deauville, Cannes, …) depuis le début de l’année et le temps est bientôt venu de conclure ce beau voyage. Pour ce faire, Grey Goose organise un événement unique et festif qui se déroulera à Paris les 23 et 24 septembre prochain. La marque investira alors le Maxim’s, lequel sera totalement revisité pour l’évènement, et proposera durant ces deux jours exceptionnels des cocktails bien entendu, mais également de la gastronomie et de la musique live, le tout sur fond de #touchebleue ! Aussi, si vous voulez choper une invitation pour la soirée de clôture du 24/09, pas de panique, on vous dit comment faire dans la suite… :)

Grey-Goose-Booulangerie-Bleue-01

DistilZine propose pour l’occasion 2 lots de 2 places, que nous attribuerons par tirage au sort parmi les personnes qui auront rempli ces deux conditions :

  1. Nous suivre sur notre Twitter @distilzine
  2. RT le tweet ci-dessous :

Deadline : mardi 8 septembre à 14h.

EDIT du 8/09 à 14h19 : concours terminé, les gagnants ont été contactés directement par DM Twitter :)

Grey-Goose-Booulangerie-Bleue-04

Evidemment, si vous voulez multiplier vos chances de récupérer les précieux sésames, vous pouvez également tenter le coup du côté des comptes Twitter et Instagram @b_bleue. Une question y est posée, à laquelle il vous suffit de répondre pour prendre part au tirage au sort.

Grey-Goose-Booulangerie-Bleue-03

Grey-Goose-Booulangerie-Bleue-05