All Things Spirits.

Tales on Tour à Édimbourg du 7 au 10 avril !

Après Mexico City, Tales of the Cocktail revient pour la deuxième année consécutive à Edimbourg, dans le cadre de l’étape européenne de son Tales on Tour, des 7 au 10 avril prochain ! Une belle opportunité de se mettre en jambe et prendre la température avant un retour plus que scruté à NOLA cet été, le premier depuis le récent changement de propriétaire de l’évènement.

D’ici là, voyons déjà ce que nous réserve ce premier évènement de 2018, et plus particulièrement du côté des séminaires…

totc-edimbourg

Cette année, les séminaires auront lieu sur une journée, le lundi 9 avril, mais n’en seront pas moins éclectiques dans leurs thématiques. Pour preuve :

  • Spritzer : from the italian classic aperitivo to low ABV cocktails, avec Giuseppe Gallo, Simone Caporale, Mia Johansson et Marc Alvarez, s’attachera à nous faire découvrir l’évolution de l’aperitivo italien jusqu’à la tendance du Spritz, avec ses différentes recettes et bitters
  • Breaking the mould, avec Joseph Schofield, Vasilis Krystis, Max Venning et Mimi Lorandova, nous plongera dans l’univers des programmes cocktails les plus innovants à travers le monde en nous dévoilant notamment leurs coulisses.
  • Against the grain, avec Davin de Kergommeaux et Kevin Vollebregt, nous parlera de céréales, et notamment leurs influences sur les arômes du whisky, de leur sélection à leur distillation.
  • Ballin’ on a budget, avec Iain McPherson, Sullivan Doh, Mia Johansson, Vasilis Kyritsis et Boudewijn Mesritz, proposera des astuces pour faire parler de soi et de son bar (et pourquoi pas finir dans les top listes des bars mondiaux), le tout à moindre frais.
  • The Dollars of diversity, avec Elayne Duff, Monica Berg, Hannah Lanfear et Sullivan Doh, abordera l’un des sujets les plus examinés ces derniers mois : la diversité (dans toutes ses formes) dans l’univers du bar.
  • Sound advice – Better bar music, avec Jacob Briars, Sly Augustin et Metinee Kongsrivali, nous rappellera qu’un bar, au delà du design ou des bouteilles etc., c’est aussi une ambiance, laquelle passe notamment au travers de la musique…

totc-ballin

Bref, on s’y retrouve ? :)

Edit : pour bénéficier de 10% de remise sur la billetterie, vous pouvez utiliser le code promo suivant : FOMEDIATOUR18