All Things Spirits.

La Belle Sandrine : nouvelle bouteille !

Née dans les années 70, La Belle Sandrine associe harmonieusement la force de l’armagnac au goût exotique des fruits de la Passion. Un mariage surprenant qui lui donne son caractère unique et en fait une spécialité très appréciée (on confirme !). Mais au-delà de son parfum, de sa couleur et de son goût, son originalité réside dans son packaging, lequel s’offre à présent une seconde jeunesse.

En effet, avec sa nouvelle bouteille, La Belle Sandrine ose encore plus en s’offrant un verso où la nudité du recto trouve un écho avec une touche transgressive : un tatouage au bas du dos de la célèbre naïade. Ce détail reprenant le logo de la marque symbolise la dualité de son caractère, entre douceur et force. Avec cette nouvelle bouteille élégante, épurée et toute en transparence, La Belle Sandrine met en avant sa naturalité en accentuant, également, sa féminité.

http://vimeo.com/98651495
Produite par Armadis (Gers), La Belle Sandrine (16°) se consomme en apéritif ou en long drink, glacée ou sur glace pilée pour une optimisation de ses saveurs et de ses subtilités. PVC : 11 €.

La-Belle-Sandrine-2