All Things Spirits.

La Cave à Cocktail : Nouveautés 2015

On vous avait annoncé son ouverture il y a quelques mois, voici venu le temps de vous donner quelques nouvelles de La Cave à Cocktail !

La-Cave-A-Cocktail-Honeymount-n1

En effet, cette dernière propose dès à présent deux nouveaux cocktails prestige (vieillis en fût de chêne) : le Honeymount n°1 d’une part, un cocktail très doux à base de Rhum 17 à 23 ans d’âge issu de la plus ancienne distillerie de rhum au monde, de porto tawny 10 ans d’âge, de liqueur de miel et de cacao brun, finissant sur des notes d’orange et de vanille bourbon, et le Prelude OP. n°4 d’autre part, un cocktail plus boisé, à base de Cognac VSOP, de vermouth blanc, de liqueur Triple Sec Bols et de bitter Gingembre, vieilli en fût à l’anis étoilé !

La-Cave-A-Cocktail-Prelude-Op-n4

Quatre autres nouveaux suivront courant février (dont deux prestige) et pour ceux qui en veulent encore davantage, il est également prévu la création d’une cuvée d’exception en flacon cristal Baccarat, en édition limitée numérotée de 10 exemplaires, à base de cognac Louis XIII (composé d’un assemblage Grande Champagne de 1200 eaux-de-vies jusqu’à 100 ans d’âge), de réduction de Dom Pérignon vintage, de liqueur de truffe blanche et d’autres ingrédients encore secrets.

En outre, La Cave à Cocktail propose désormais des ateliers de mixologie de 2 heures (au prix de 90 € par personne) durant lesquels deux cocktails au shaker et à la cuiller seront réalisés puis dégustés, l’ensemble de la culture autour des spiritueux sera partagée et le matériel nécessaire à la réalisation chez soi sera offert (shaker, verre à mélange, cuiller à mélange et passoire).

La-Cave-A-Cocktail-Plan