All Things Spirits.

Patrón x Lalique : Série 1

Patrón et Lalique s’associent et créent « Patrón en Lalique : Série 1 ». Lalique a ainsi ré-imaginé l’emblématique flacon de la tequila Patrón et propose, à l’occasion de cette première collaboration entre les deux, une carafe en cristal façonnée à la main par ses maîtres verriers, avec notamment un bouchon couleur d’ambre représentant le cœur de l’agave (la piña).

Côté contenu, on n’est pas en reste non plus puisque chacune de ces bouteilles recèle un élixir composé de tequilas choisies avec un soin particulier parmi les plus anciennes et les plus rares conservées dans les chais de vieillissement de la distillerie Hacienda Patrón, dans les collines de Jalisco, au Mexique.

Disponible en série limitée et numérotée (500 bouteilles en tout, à retrouver chez une sélection de cavistes haut de gamme et de magasins duty free dans le monde entier), Patrón en Lalique : Série 1 se présente dans dans un étui en cuir orné d’une petite pierre précieuse et s’accompagne d’un livre relié de cuir également et d’un documentaire vidéo retraçant cette collaboration historique. Quant au prix, il faudra compter autour de 6 500 euros. Avis aux collectionneurs !

Lalique-Patron-00

Lalique-Patron-04

Lalique-Patron-05

Lalique-Patron-07

Lalique-Patron-06

Lalique-Patron-08

Lalique-Patron-09

Lalique-Patron-10

Lalique-Patron-01

Lalique-Patron-02