Bordeaux Rhum Festival 2019

Avis aux amateurs de rhums, le Bordeaux Rhum Festival est de retour les 30 novembre et 1er décembre au Palais de la Bourse à Bordeaux !

En effet, fort du succès de sa première édition en décembre 2018 (près de 1000 amateurs de rhum présents), ses organisateurs remettent ça, et le programme est pour le moins alléchant !

En effet, on devrait compter près d’une centaine de marques de rhum du monde entier, des distributeurs et des producteurs locaux et internationaux ainsi qu’un beau panel de masterclasses (sur le rhum jamaicain, le vieillissement, les différents terroirs, ou même sur la cachaça, …), rien que ça !

Détail complet du programme, marques et infos billetterie sont disponibles sur le site de l’événement : www.bordeauxrhumfestival.com

Votre veille spiritueux en 5 minutes par semaine !

🍹 Cet article vous a plu ? Pour vous tenir au plus près de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, inscrivez-vous à ma newsletter Distil.News !

💌 C’est totalement gratuit, il suffit d’enregistrer votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Pas de spam, promis, je déteste ça aussi. Votre e-mail servira exclusivement à l’envoi de votre newsletter hebdomadaire par DistilNews.