DistilZine
Menu
  • Derniers CP
  • Événements
  • Distillery Life
  • Tours
  • Data
  • Lectures
  • Prévention
  • Best Of
  • Archives
  • À propos
  • Contact
Menu

Campari : Uma Thurman, vedette du calendrier 2014

Posted on 31 juillet, 2013 by Frederic

Si vous vous souvenez du très joli calendrier Campari 2013 avec Penelope Cruz (ou avant avec Salma Hayek, Eva Mendes, Jessica Alba ou encore Milla Jovovich), l’édition 2014, intitulée Worldwide Celebrations, ne devrait pas vous déplaire non plus puisque ce sera au tour d’Uma Thurman d’incarner l’égérie de la marque. Après les superstitions, le thème choisi cette fois-ci touchera aux célébrations mondiales, le tout sous le regard du photographe Koto Bolofo (Vogue, Vanity Fair, GQ, Dior, Louis Vuitton). Ainsi, chaque mois sera centré sur un unique festival pour nombre de cultures différentes autour du monde, thème au travers duquel Campari souhaite « souligner comment les cultures dans le monde entier sont devenues plus que jamais globales ».

Uma Thurman Leads Worldwide Celebration in Campari Calendar 2014

Uma Thurman Leads Worldwide Celebration in Campari Calendar 2014

Uma Thurman Leads Worldwide Celebration in Campari Calendar 2014

Uma Thurman commente :

Faire partie d’un tel projet de renommée internationale pour une marque mondiale emblématique est un réel plaisir. J’admire notamment le thème de cette année, car je peux partager un parcours de découverte, de passion et d’élégance autour du monde avec les amateurs de Campari des quatre coins du globe. Chaque mois, la véritable essence d’une ‘célébration globale’ a été admirablement capturée grâce à Koto, un photographe réputé qui possède un œil passionné pour créer des images intrigantes, stimulantes et véritablement dynamiques.

Partager sur :

Restons connectés

YouTube Instagram Podcast Medium LinkedIn Facebook Twitter Newsletter

DistilNews - Inscription gratuite !

Newsletter

NOUVEAU ! Abonnez-vous à Distil.News : l’essentiel de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, chaque semaine et directement dans votre boîte mail. C’est 100% gratuit !

A voir !

Comment fonctionne un alambic hybride (whisky, gin, rhum, ...) ?

à propos de DistilZine

Le blog Cocktails & Spiritueux de Frederic Roginska.

Pour me suivre sur les réseaux sociaux :

YouTubeInstagramMediumLinkedInFacebookTwitterNewsletter

Côté coulisses

  • Alambic hybride : c’est quoi ? Et comment ça marche ?Alambic hybride : c'est quoi ? Et comment ça marche ?

Côté communication

  • Bourgoin Cognac : méfiez-vous des comptes d’âge !Bourgoin Cognac : méfiez-vous des comptes d'âge !

à voir aussi

  • Gin 135°EAST : parce qu’il n’y a pas que le whisky japonaisGin 135°EAST : parce qu’il n’y a pas que le whisky japonais

Industrie

  • For Georges
  • Extraterrien
  • Alambic Magazine
  • Whiskyleaks
  • Malts & Houblons

Derniers communiqués

  • Bologne : rhums vieux « New Old » et « Réserve Spéciale »
  • 12/12 : Le retour du Pastis de Saint-Tropez
  • Havana Club x Bebar : nouvelle édition limitée
  • HSE « Les Finitions du Monde » : deux nouveaux finish whiskies
  • Rhum Fest Paris 2020 reporté aux 18, 19, 20 juillet

Les ami(e)s

  • Odora
  • Lappoms
  • Publigeekaire
  • Inside The Pain
  • ParisComLight

Derniers articles

  • Ice Cube Co : la démocratisation de la glace pure en France
  • Bruichladdich : le whisky des mauvaises nouvelles ?
  • Josiane : l’agave made in Marseille
  • Le Copperbay réimagine les cocktails classiques avec les techniques modernes
  • Quelles alternatives aux pailles plastiques ? Les pailles en noyaux d’avocat !

Beyond DistilZine

  • Vin Wino Wine
  • @froginska
  • Clear Ice Fetish
  • Got Bitters?
  • Rye Whisky

Archives

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé et il convient donc de le consommer avec modération.

Mentions légales

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

©2021 DistilZine | Design by Superb
DistilZine.fr utilise des cookies, lesquels permettent d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux, d'analyser notre trafic et de personnaliser les annonces.OK