Cocktail Desperinha by Desperados

Si vous êtes amateur de Caïpirinha, et vous l’êtes certainement en cette période brésilienne, que diriez-vous d’y ajouter une petite touche mexicaine avec sa version revisitée par Desperados ? Si vous êtes tentés, la Desperinha est là pour vous combler et on a justement sa recette à vous proposer.

💡 Si vous n’êtes pas encore abonné(e) à ma newsletter et souhaitez recevoir ces actualités en avant-première : RDV ICI 💌

Desperinha-02

Ingrédients :

  • 2cl de cachaça
  • 3cl de sirop d’agave
  • 4 à 6 dés de citron vert
  • 1 Desperados
  • De la glace pilée

Côté méthode, il suffit de piler les principaux ingrédients ensemble dans un grand verre, ajouter de la glace à ras bord, bien mélanger le tout et enfin ajouter la Deperados (bien fraiche pour éviter la mousse) de sorte à renverser la bouteille dans le verre comme sur le photos.

Desperinha-01

Ce cocktail on ne peut plus rafraichissant était notamment proposé lors du retour du #DespeWildClub début juin et nous avions d’ailleurs eu le plaisir de le découvrir en avant-première au côté de Cédric Gironis (aka Giro) et le résultat était plus que convaincant ! Bref, on ne peut que vous le recommander 🙂

Desperinha-03
Desperinha-04
Desperinha-05
Desperinha-06
Desperinha-07
Desperinha-08

Votre veille spiritueux en 5 minutes par semaine !

🍹 Cet article vous a plu ? Pour vous tenir au plus près de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, inscrivez-vous à ma newsletter Distil.News !

💌 C’est totalement gratuit, il suffit d’enregistrer votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Pas de spam, promis, je déteste ça aussi. Votre e-mail servira exclusivement à l’envoi de votre newsletter hebdomadaire par DistilNews.