#DespeWildClub : retour en images !

Le 4 juin dernier, nous étions conviés à la ré-ouverture du #DespeWildClub, ou autrement dit le bar éphémère de Desperados.

Au programme : 3 grosses soirées, du 4 au 6 juin, pour profiter du retour des beaux jours en sirotant de la Despe en cocktails notamment (la « Desperinha » en particulier, qu’on aura sans doute l’occasion de vous présenter en détails dans les prochaines semaines), le tout au 25ème étage de la Tour Pleyel et en compagnie de Cassius, Yuksek, les Casseurs Flowters, ainsi que du crew des Danseurs Fantastiques et des artistes du 9ème Concept, responsables de la déco stylée des lieux.

Bref, tout était réuni pour une jolie soirée à la cool, dans un endroit plus qu’atypique et, de surcroît, avec du bon son et tout le nécessaire pour se rafraîchir… 🙂

Votre veille spiritueux en 5 minutes par semaine !

🍹 Cet article vous a plu ? Pour vous tenir au plus près de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, inscrivez-vous à ma newsletter Distil.News !

💌 C’est totalement gratuit, il suffit d’enregistrer votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Pas de spam, promis, je déteste ça aussi. Votre e-mail servira exclusivement à l’envoi de votre newsletter hebdomadaire par DistilNews.