DistilJobs : nouvelle plateforme emploi des spiritueux

Voilà plusieurs mois que j’essaie de relayer chaque semaine sur DistilNews des offres d’emploi en rapport avec les métiers de l’alcool au sens large (ie. côté production évidemment, mais aussi côté marketing, distribution, bar, etc.).

Aussi, pour aller plus loin encore, j’ai mis en ligne la semaine dernière une plateforme dédiée à la question : DistilJobs.fr ⚗️

Objectif : répertorier en un même endroit un maximum d’annonces en lien avec notre industrie, et notamment sur la partie production où il n’est pas toujours évident de savoir qui recrute.

Et au-delà, parce que je suis convaincu que le milieu des spiritueux est une niche qui mérite ses spécialistes, je souhaite aussi pouvoir y réunir des offres dans le marketing, la distribution, etc. pour ceux qui visent à mettre à profit leurs compétence en la matière dans notre industrie plus spécifiquement.

Cerise sur le gâteau, l’idée est également d’offrir de la visibilité à ces offres au-delà de la plateforme, et je ne manquerai donc pas de relayer tout ça auprès des centaines d’abonné(e)s à ma newsletter cocktails, bars et spiritueux hebdomadaire.

Bref, profitez-en !

Et n’hésitez pas à partager tout ça auprès de votre réseau sur Linkedin, Facebook et cie 🙏

Pour ajouter vos offres d’emplois, RDV sur ce formulaire : https://forms.gle/ApAdP91xbfyFPPQL7