DistilJobs : nouvelle plateforme emploi des spiritueux

VoilĂ  plusieurs mois que j’essaie de relayer chaque semaine sur DistilNews des offres d’emploi en rapport avec les mĂ©tiers de l’alcool au sens large (ie. cĂŽtĂ© production Ă©videmment, mais aussi cĂŽtĂ© marketing, distribution, bar, etc.).

Aussi, pour aller plus loin encore, j’ai mis en ligne la semaine derniĂšre une plateforme dĂ©diĂ©e Ă  la question : DistilJobs.fr ⚗

Objectif : rĂ©pertorier en un mĂȘme endroit un maximum d’annonces en lien avec notre industrie, et notamment sur la partie production oĂč il n’est pas toujours Ă©vident de savoir qui recrute.

Et au-delà, parce que je suis convaincu que le milieu des spiritueux est une niche qui mérite ses spécialistes, je souhaite aussi pouvoir y réunir des offres dans le marketing, la distribution, etc. pour ceux qui visent à mettre à profit leurs compétence en la matiÚre dans notre industrie plus spécifiquement.

Cerise sur le gĂąteau, l’idĂ©e est Ă©galement d’offrir de la visibilitĂ© Ă  ces offres au-delĂ  de la plateforme, et je ne manquerai donc pas de relayer tout ça auprĂšs des centaines d’abonnĂ©(e)s Ă  ma newsletter cocktails, bars et spiritueux hebdomadaire.

Bref, profitez-en !

Et n’hĂ©sitez pas Ă  partager tout ça auprĂšs de votre rĂ©seau sur Linkedin, Facebook et cie 🙏

Pour ajouter vos offres d’emplois, RDV sur ce formulaire : https://forms.gle/ApAdP91xbfyFPPQL7