DistilZine
Menu
  • Derniers CP
  • Événements
  • Distillery Life
  • Tours
  • Data
  • Lectures
  • Prévention
  • Best Of
  • Archives
  • À propos
  • Contact
Menu

Grey Goose VX marie la vodka au cognac

Posted on 2 décembre, 2015 by Marion

Grey Goose, la célèbre marque de vodka française, célèbre ses racines charentaises en associant des notes de cognac à sa « petite eau », le tout sous le nom de Grey Goose VX. Présentée notamment lors du dernier Cocktail Spirits, et disponible plus largement depuis septembre, cette dernière intègre ainsi à sa vodka soigneusement élaborée par son maître de chai François Thibault, un soupçon de cognac (5 % précisément), cette eau-de-vie fine de raisins d’Ugni blancs, pour un résultat on ne peut plus intéressant. Cette association audacieuse lui offre en effet un goût riche, porté en finale par la fraîcheur du raisin, et qui confirme les horizons toujours plus premium de la marque, se nourrissant au passage de matières premières 100% françaises avec du blé de Picardie et de l’eau pure de la source de Gensac-La-Pallue, son village d’origine.

Grey-Goose-VX-01

A découvrir ou redécouvrir pour les fêtes, chez les cavistes, en club et dans une sélection d’hôtels, au prix conseillé de 120€ la bouteille d’1L.

Grey-Goose-VX-02

Partager sur :

Restons connectés

YouTube Instagram Medium LinkedIn Facebook Twitter Newsletter

DistilNews - Inscription gratuite !

Newsletter

NOUVEAU ! ! Abonnez-vous à Distil.News : l’essentiel de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, chaque semaine et directement dans votre boîte mail. C’est 100% gratuit !

A voir !

Comment fonctionne un alambic hybride (whisky, gin, rhum, ...) ?

à propos de DistilZine

Le blog Cocktails & Spiritueux de Frederic Roginska.

Pour me suivre sur les réseaux sociaux :

YouTubeInstagramMediumLinkedInFacebookTwitterNewsletter

Côté coulisses

  • Alambic hybride : c’est quoi ? Et comment ça marche ?Alambic hybride : c'est quoi ? Et comment ça marche ?

Côté communication

  • Campari Creates : une belle campagne d’ARTvertisingCampari Creates : une belle campagne d'ARTvertising

à voir aussi

  • Spiced Rum : Famille Naud lance Hidden Loot Dark ReserveSpiced Rum : Famille Naud lance Hidden Loot Dark Reserve

Industrie

  • Distil.News
  • Alambic Magazine
  • Rumporter
  • For Georges
  • Extraterrien

Derniers communiqués

  • 12/12 : Le retour du Pastis de Saint-Tropez
  • Havana Club x Bebar : nouvelle édition limitée
  • HSE « Les Finitions du Monde » : deux nouveaux finish whiskies
  • Rhum Fest Paris 2020 reporté aux 18, 19, 20 juillet
  • Cocktails Spirits 2020 reporté à Septembre

Les ami(e)s

  • Start & Stop
  • Odora
  • Publigeekaire
  • Inside The Pain
  • Une Virée à Deux

Derniers articles

  • Lancement de Distil.News !
  • Alambic hybride : c’est quoi ? Et comment ça marche ?
  • Gin 135°EAST : parce qu’il n’y a pas que le whisky japonais
  • Bourgoin Cognac : méfiez-vous des comptes d’âge !
  • Whiskies HATOZAKI : Blended et Pure Malt

Beyond DistilZine

  • Vin Wino Wine
  • Clear Ice Fetish
  • @froginska
  • Rye Whisky
  • Got Bitters?

Archives

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé et il convient donc de le consommer avec modération.

Mentions légales

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

©2021 DistilZine | Design by Superb
DistilZine.fr utilise des cookies, lesquels permettent d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux, d'analyser notre trafic et de personnaliser les annonces.OK