Pour célébrer le design de la collection Johnnie Walker Blue Label en édition limitée de Porsche Design Studio, la marque a lancé cette semaine un nouveau film documentaire. Intitulé « Engineering a Bold, new, Whisky Experience », le film explore comment ce partenariat a été conçu pour révéler une collection d’expériences de whisky sans pareil. On y découvre notamment un Bar privé en édition limitée d’une valeur d’au moins 150 000 GBP (!) et disponible pour seulement 50 VIP à travers le monde. Un privilège qui offre bien entendu à chaque acheteur des options de personnalisation sur mesure, ainsi qu’une dégustation personnelle et exclusive avec Jonathan Driver, l’ambassadeur de la marque (à ce prix là, c’est un moindre mal 😉 )

Dans le film apparaissent sinon d’autres articles de la collection, dont le Carton, le Chiller, le Mini Cube et la Cask Edition, tandis que la pièce maîtresse est la bouteille Johnnie Walker Blue Label en édition limitée, une vision singulière de la bouteille emblématique telle qu’elle a été conçue par Porsche Design Studio.

Partagez cet article