Johnnie Walker : A Bold, New, Whisky Experience

Pour cĂ©lĂ©brer le design de la collection Johnnie Walker Blue Label en Ă©dition limitĂ©e de Porsche Design Studio, la marque a lancĂ© cette semaine un nouveau film documentaire. IntitulĂ© « Engineering a Bold, new, Whisky Experience », le film explore comment ce partenariat a Ă©tĂ© conçu pour rĂ©vĂ©ler une collection d’expĂ©riences de whisky sans pareil. On y dĂ©couvre notamment un Bar privĂ© en Ă©dition limitĂ©e d’une valeur d’au moins 150 000 GBP (!) et disponible pour seulement 50 VIP Ă  travers le monde. Un privilĂšge qui offre bien entendu Ă  chaque acheteur des options de personnalisation sur mesure, ainsi qu’une dĂ©gustation personnelle et exclusive avec Jonathan Driver, l’ambassadeur de la marque (Ă  ce prix lĂ , c’est un moindre mal 😉 )

Dans le film apparaissent sinon d’autres articles de la collection, dont le Carton, le Chiller, le Mini Cube et la Cask Edition, tandis que la piĂšce maĂźtresse est la bouteille Johnnie Walker Blue Label en Ă©dition limitĂ©e, une vision singuliĂšre de la bouteille emblĂ©matique telle qu’elle a Ă©tĂ© conçue par Porsche Design Studio.