Mise en fûts de rye whisky, liqueur de café et containers !

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, j’ai mis en place il y a quelques mois un petit vlog sur YouTube afin de présenter les coulisses de mon travail à Bordeaux Distilling Co.

L’idée derrière tout ça : vous montrer simplement le fonctionnement d’une unité de production « craft » et tout le travail (parfois insoupçonné) qui peut se cacher au quotidien derrière la production de spiritueux artisanaux.

Aussi, si vous l’aviez manqué, j’ai publié cet été un épisode sur nos mises en fûts de (futur) whisky de seigle, notre production de liqueur de café cold brew et tout le travail annexe d’aménagement qui peut rythmer la vie d’une jeune distillerie…

Bref, si vous vous demandiez comment faire rentrer 2 containers dans un hangar avec 3 transpalettes, tout en assurant des productions de whisky et de liqueur (qui ne se pose pas cette question ?) : ne cherchez pas plus loin. La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous ! 😉

Pour le reste, notez que le prochain vlog arrivera dès ces prochains jours avec au programme un tour d’horizon détaillé du fonctionnement de notre alambic hybride ! Certainement quelque chose qu’on n’a pas l’occasion de voir tous les jours, y compris lors de distillery tours !

A ne pas manquer donc ! Et pour cela, vous pouvez évidemment vous abonner à la chaîne YouTube ou encore à la newsletter du site pour être informé au plus près de tout ça 🙂