Gin, liqueur et tuyauterie pendant le chantier de la distillerie Bordeaux Distilling Co.

Avec le ralentissements de nos activités ces dernières semaines, j’en ai profité pour explorer de nouvelles façons de parler de Bordeaux Distilling Co et approfondir la dimension brut développée jusque là sur notre compte Instagram.

Je travaille ainsi sur quelques idées afin de pousser encore davantage la transparence qu’on souhaite mettre en avant autour de nos productions. Et toujours dans cette optique, j’ai déterré quelques archives du chantier de la distillerie.

Concrètement, des plans vidéos filmés durant l’été 2019, période durant laquelle je jonglais entre l’avancement des travaux, la production de notre liqueur de café cold brew, mais aussi ma R&D pour ce qui allait devenir le tout premier gin distillé à Bordeaux Distilling Co.

J’ai donc compilé tout ça dans une petite vidéo que je vous propose de découvrir ci-dessous. Au programme : rien de fancy, aucun commentaire, mais simplement des images et du son pour se plonger dans l’ambiance de cet été si particulier.

A noter si ce format vous intéresse : j’avais peu avant publié un vidéo similaire portant sur la journée du 17 juillet 2019, et vais tâcher de continuer dans ce sens ces prochains mois. Un prochain vlog, commenté et avec votre serviteur à l’écran cette fois-ci, ne devrait pas tarder à être en ligne d’ailleurs, histoire de vous présenter mon quotidien de manière encore plus poussée… A suivre donc et d’ici là, pensez à vous abonner à ma chaîne pour ne rien rater de tout ça !

Bien entendu, vos questions sont également les bienvenues en commentaires de la vidéo. Je tâcherai d’y répondre dans les prochaines vidéos !

Votre veille spiritueux en 5 minutes par semaine !

🍹 Cet article vous a plu ? Pour vous tenir au plus près de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, inscrivez-vous à ma newsletter Distil.News !

💌 C’est totalement gratuit, il suffit d’enregistrer votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Pas de spam, promis, je déteste ça aussi. Votre e-mail servira exclusivement à l’envoi de votre newsletter hebdomadaire par DistilNews.