Bologne : rhums vieux « New Old » et « Réserve Spéciale »

Bologne, la plus ancienne distillerie de Guadeloupe, étoffe sa gamme de rhums vieux avec Réserve Spéciale (élevé exclusivement en fûts de chêne français ayant contenu du Cognac) et New Old (un rhum issu d’une double maturation en fût de Cognac et de Bourbon)

Les notes de dégustation du Bologne New Old :

  • Nez : liqueur d’orange, zeste d’agrume, bonbons acidulés, confiseries, muscade, fruits de la passion.
  • Palais : l’attaque est douce, bel équilibre entre la rondeur et la puissance, des notes qui rappellent la crème brûlée à l’ancienne.

Disponible en GMS au prix de 21,90€

Les notes de dégustation du Bologne Réserve Spéciale :

  • Nez : intense et marqué par une note vanillée, délicatement grillée, évoluant vers la cannelle et le cacao. Une touche iodée délicate, très « Bologne » survole le tout.
  • Palais : l’attaque est délicatement épicée, s’étoffant ensuite sur des notes riches de fruits secs, figue confite, pruneau, puis de chocolat noir et toffee.

Disponible en GMS au prix de vente conseillé de 36,90€

Votre veille spiritueux en 5 minutes par semaine !

🍹 Cet article vous a plu ? Pour vous tenir au plus près de l’actualité cocktails, bars et spiritueux, inscrivez-vous à ma newsletter Distil.News !

💌 C’est totalement gratuit, il suffit d’enregistrer votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Pas de spam, promis, je déteste ça aussi. Votre e-mail servira exclusivement à l’envoi de votre newsletter hebdomadaire par DistilNews.